LIVRAISON ET RETOUR

Livraison et retour

Picway offre la livraison gratuitement pour toutes les commandes envoyées au Québec. Des frais peuvent s'appliquer selon la destination pour toute commande envoyée à l'extérieur du Québec.


POLITIQUE DE RETOUR
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et souhaitons votre entière satisfaction. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, veuillez nous retourner l’article inutilisé et dans son emballage d’origine, et ce, dans un délai de 30 jours suivant l’achat, à l’adresse indiqué ci-dessous.

 

Autres éléments importants :
  • Les frais d’expédition et les taxes de vente sur la livraison (s'il y a lieu ) ne sont pas remboursables.
  • Les remboursements seront effectués à l'aide de la même carte de crédit que celle utilisée lors de l'achat initial.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
  • Les articles achetés dans le cadre de promotions spéciales, où il est inscrit «vente ferme », ne peuvent faire l’objet d’un retour ni d’un échange.

    Retour :

    1. Emballez soigneusement les articles à retourner dans leur emballage d’origine et insérez-y votre reçu. Nous ne sommes pas responsables des bris pouvant survenir lors du transport.
    2. Il est recommandé d’utiliser un transporteur possédant un système de suivi de colis. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus.
    3. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
    4. Une fois le colis reçu, veuillez accorder une période de 5 jours pour le traitement de votre remboursement. Nous vous enverrons un courriel de confirmation de remboursement. 

    Adresse postale :

    Picway
    7140 avenue Nicolas-Perrot
    Bécancour (Québec)
    G9H 3C3